Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et praticienne en magnetisme au Puy-en-Velay

Décodage biologique par Bénédicte Glemin au Puy-en-Velay

Décodage biologique au Puy-en-Velay

Le décodage biologique des maladies consiste en la connaissance de la symbolique de chaque organe en fonction des émotions. Chaque choc psychologique émet une fréquence particulière, et l'organe possédant la même fréquence que ce choc entre en résonnance avec celui-ci et se trouve à son tour perturbé. 

Le décodage biologique des maladie permet de comprendre le message que le corps envoie pour amener à la conscience la raison de son dysfonctionnement et pouvoir ainsi mener les actions nécessaires pour lui permettre de retrouver un processus naturel d'auto-guérison.

Les actions nécessaires peuvent être une verbalisation, un changement à pratiquer dans sa vie, ou encore une séance de thérapie par l'énergie sur la zone malade mais aussi sur les origines psychiques de la souffrance en coupant le lien avec celles-ci.

La personne avance à son rythme et a le choix des techniques avec lesquelles elle souhaite être traité.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.