Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
48150 Meyrueis, 30750 Camprieu, 12 Aveyron
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
48150 Meyrueis, 30750 Camprieu, 12 Aveyron

Magnétisme pour animaux à Meyrueis et ses environs

Comme les jeunes enfants ne possédant pas le langage, les animaux ressentent une multitude d'émotions qui leur est parfois difficile à faire comprendre à leurs propriétaires.
Ils peuvent ressentir un mal-être, de la jalousie, ou des symptômes de stress post traumatiques, suite à un ressenti d'abandon, ou des formes de maltraitance.
Cette souffrance peut se traduire par des troubles du comportement, de l'agressivité comme de l'abattement.
Comme pour les humains, ces souffrances peuvent être nettoyées avec l'énergétique.
Il en va de même pour les maladies.
Les mammifères possèdent les mêmes chakras que les humains.

Mes capacités me permettent de les soulager dans le cadre d'une maladie, de les apaiser d'un point de vue psychique, et de recevoir des informations de leur part, me permettant de les comprendre et de transmettre leurs pensées et leurs ressentis à leurs propriétaires.

Je peux également, à l'aide d'une photo, tenter de les localiser dans le cadre d'une disparition, et obtenir des informations sur leur état d'esprit, et ce qu'ils perçoivent de leur environnement.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.