Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours

Magnétisme à proximité de Vals-près-le-Puy (43750)

Magnétiseur proche de Vals-près-le-Puy

Je suis spécialisée en magnétisme, magnétisme, thérapie psychocorporelle depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Le Puy-en-Velay à proximité de Saint-Étienne mais aussi Saint-Chamond ou Valence. En tant que magnétiseur, j'accueille à domicile, en hôpital, en EHPAD, à distance, en cabinet, en maison de retraite, en clinique tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus, lieux (mémoires) ou encore défunts (aide au passage de l'âme).

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Les techniques de magnétisme dissipent les troubles et les tensions. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Bénédicte Glémin, magnétisme

Bénédicte Glémin, Magnétisme à Vals-près-le-Puy

Envoyé !

Erreur serveur

Bénédicte Glémin, magnétiseur à proximité Vals-près-le-Puy

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Coubon, Le Puy-en-Velay, Saint-Germain-Laprade, Espaly-Saint-Marcel, Yssingeaux, Brives-Charensac pour une consultation de magnétisme.

La ville de Vals-près-le-Puy, de code postal 43750, appartient au département Haute-Loire et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3518 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loire et encore Yssingeaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.