Je pratique les techniques de thérapie psychocorporelle, magnétisme ou thérapie psychocorporelle depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Le Puy-en-Velay situé à quelques km de Saint-Étienne, Saint-Chamond, Valence. En tant que thérapeute psycho-corporel, j'accompagne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus mais aussi lieux (mémoires) ou défunts (aide au passage de l'âme) durant des consultations en hôpital, à distance, en maison de retraite, en cabinet, à domicile, en clinique ou encore en EHPAD.
Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Un thérapeute psycho-corporel a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, améliorer, accompagner...
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.
Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Espaly-Saint-Marcel, Vals-près-le-Puy, Saint-Germain-Laprade, Yssingeaux mais aussi Coubon ou Le Puy-en-Velay pour toute séance de thérapie psychocorporelle.
La ville de Brives-Charensac, de code postal 43700, appartient au département Haute-Loire et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 4231 habitants. Le Puy-en-Velay, Firminy, Le Chambon-Feugerolles, Roche-la-Molière, Saint-Just-Saint-Rambert entourent Brives-Charensac.