Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours

Thérapie psychocorporelle à proximité de Coubon (43700)

Thérapeute psycho-corporel proche de Coubon

J'interviens en magnétisme ou thérapie psychocorporelle depuis des mois. Mon cabinet de thérapie psychocorporelle se situe au Boulevard Carnot au Puy-en-Velay. Mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus, lieux (mémoires) ou défunts (aide au passage de l'âme).

Je souhaite vous aider. Même quand tout va bien, une séance de thérapie psychocorporelle de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Le cabinet de thérapie psychocorporelle est facilement accessible depuis Firminy, Le Chambon-Feugerolles, Roche-la-Molière mais aussi Saint-Just-Saint-Rambert ou Saint-Étienne. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Bénédicte Glémin, thérapie psychocorporelle

Bénédicte Glémin, Thérapie psychocorporelle à Coubon

Envoyé !

Erreur serveur

Bénédicte Glémin, thérapeute psycho-corporel à proximité Coubon

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Saint-Germain-Laprade, Espaly-Saint-Marcel, Vals-près-le-Puy, Le Puy-en-Velay, Yssingeaux, Brives-Charensac pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Loire, Coubon (43700) est une ville de 3063 habitants (données de 2010). Coubon est située à proximité du Puy-en-Velay, Firminy, Le Chambon-Feugerolles mais aussi Aubenas ou Roche-la-Molière.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.