Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours

Thérapie psychocorporelle à proximité de Saint-Germain-Laprade (43700)

Thérapeute psycho-corporel proche de Saint-Germain-Laprade

Depuis des mois, je pratique les techniques de thérapie psychocorporelle, magnétisme, thérapie psychocorporelle au Puy-en-Velay. En tant que thérapeute psycho-corporel, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus, lieux (mémoires) ou défunts (aide au passage de l'âme).

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. On ne devient pas thérapeute par hasard. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Bénédicte Glémin, thérapie psychocorporelle

Bénédicte Glémin, Thérapie psychocorporelle à Saint-Germain-Laprade

Envoyé !

Erreur serveur

Bénédicte Glémin, thérapeute psycho-corporel à proximité Saint-Germain-Laprade

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Le Puy-en-Velay, Yssingeaux, Espaly-Saint-Marcel, Coubon, Vals-près-le-Puy ou Brives-Charensac.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Loire, Saint-Germain-Laprade est une ville de 3413 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Le Puy-en-Velay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.