Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
Meyrueis et ses alentours
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
Meyrueis et ses alentours

Thérapie psychocorporelle à proximité de Vals-près-le-Puy (43750)

Thérapeute psycho-corporel proche de Vals-près-le-Puy

Thérapeute psycho-corporel au Puy-en-Velay, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus mais aussi lieux (mémoires) ou défunts (aide au passage de l'âme) en cabinet, à distance, en clinique, en maison de retraite, en EHPAD, à domicile ou en hôpital. J'exerce les pratiques de magnétisme, thérapie psychocorporelle depuis 1 année.

Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Un thérapeute psycho-corporel a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deécouter, soulager, améliorer... Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Bénédicte Glémin, thérapie psychocorporelle

Bénédicte Glémin, Thérapie psychocorporelle à Vals-près-le-Puy

Envoyé !

Erreur serveur

Bénédicte Glémin, thérapeute psycho-corporel à proximité Vals-près-le-Puy

Installée à proximité de Vals-près-le-Puy, Bénédicte Glémin est également spécialisée en magnétisme.

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Brives-Charensac, Espaly-Saint-Marcel, Saint-Germain-Laprade, Tence, Coubon, Bas-en-Basset pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville de Vals-près-le-Puy, de code postal 43750, appartient au département Haute-Loire et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3518 habitants. Le Puy-en-Velay, Firminy, Le Chambon-Feugerolles, Roche-la-Molière ou encore Aubenas entourent Vals-près-le-Puy.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.