Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours
Bénédicte Glémin
Thérapeute énergéticienne et magnétiseuse
A Meyrueis, Camprieu et alentours

Thérapie psychocorporelle à proximité de Yssingeaux (43200)

Thérapeute psycho-corporel proche de Yssingeaux

Thérapeute psycho-corporel au Puy-en-Velay, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, foetus, lieux (mémoires), défunts (aide au passage de l'âme). J'interviens en thérapie psychocorporelle ou magnétisme depuis des mois.

Jambes lourdes, incompréhension de soi, acouphènes, douleurs au ventre, mal-être, maux de tête, arthrite peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Je peux vous aider.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Bénédicte Glémin, thérapie psychocorporelle

Bénédicte Glémin, Thérapie psychocorporelle à Yssingeaux

Envoyé !

Erreur serveur

Bénédicte Glémin, thérapeute psycho-corporel à proximité Yssingeaux

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Espaly-Saint-Marcel, Le Puy-en-Velay, Coubon, Vals-près-le-Puy, Brives-Charensac, Saint-Germain-Laprade pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Loire, Yssingeaux est une ville de 7009 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Le Puy-en-Velay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.